NOUVELLE PROCÉDURE POUR LES ENLÈVEMENTS CHEZ PWG FRANCE

PWG France ne cesse de faire évoluer votre quotidien. Dans ce souci d’améliorations constantes, nous allons mettre en place une nouvelle procédure pour les enlèvements de vos commandes. Nous nous sommes rendu compte que de nombreuses fois, ce point retrait crée des tensions.
 Quelques exemples :

  • plusieurs commandes sont prêtes, mais le client ne sait pas quelles marchandises il doit prendre.
  • Le client se présente mais la commande n’est pas prête.
  • La commande n’est pas encore saisie donc elle est introuvable.

Pour éviter tout dysfonctionnement, nous allons vous associer à une procédure simple utilisée dans toute les entreprises structurées. Chaque client devra se munir d’une confirmation de commande, d’un bon de livraison voir simplement du numéro de commande (ex : SO 2001234). Pour les deux premiers cas, ces deux bons sont envoyés par e-mail.

L’un par l’assistante commerciale lorsque la commande est saisie, le second par la logistique lorsque la commande est prête Par mesure d’efficacités, nos préparateurs se verront dans l’obligation de remettre la marchandise seulement dans ces 3 cas. Cette action sera mise en place à partir du 1er juillet 2020.

​Prenez soin de vous.
Traitement votre
​L’équipe logistique. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *